mardi 16 janvier 2018

⚡️ 19 ans et déjà...

Clairo que si !
 now playing...

Baby Benz

is on the mix

Le pitch

À tout juste 19 ans, Clairo a été l'une des révélations musicales de 2017. Cette chanteuse originaire de Boston s'est construit une réputation solide en dévoilant ses titres pop lo-fi sur Soundcloud. Le succès de "Pretty Girl" – et son clip mignon tourné en webcam – lui a apporté un premier coup de projecteur. Mais ce n'est pas forcément ce qu'on préfère chez elle...
YouTube (c) 2018
Vous avez un(e) ami(e) qui souffre de FOMO ? Transférez-lui cet e-mail. 

Pourquoi on aime

Si on apprécie beaucoup Claire Cottrill quand elle devient Clairo, on l'aime encore plus lorsqu'elle se mute en Baby Benz, son nom de DJ. Sur sa page Soundcloud, elle enchaîne ses morceaux préférés du moment, du rap au R&B en passant par le future beat et des extraits d'interviews de Sade. Baby Benz ne commet aucune erreur dans le choix et l'enchaînement des titres, et ses mixes sont l'opportunité parfaite pour découvrir de nouveaux artistes. Seul bémol : on aimerait juste qu'ils soient un peu plus longs. Mais comme défaut, il y a pire.
 
→ Écouter les mixes de Baby Benz sur Soundcloud

À regarder aussi ...

Le brand content quand il est bien mérite d'être souligné. SoundCloud a fait appel au magazine américain The Fader pour produire Next Wave, une websérie documentaire dont chacun des 6 épisodes se consacre à une scène musicale émergente de villes bouillonnantes. Le futur de la musique, c'est probablement eux.
Alors, ça vous a intéressé ?

→ Nous suggérer un article
© 2017 Curaterz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire