vendredi 5 janvier 2018

Découvrez le Sennheiser HD 4.50 BTNC !

Offres et bon plans !

logo

Découvrez le Sennheiser HD 4.50 BTNC 

Disponible depuis quelques mois, le Sennheiser HD 4.50 BTNC est un casque Bluetooth équipé du Noise Cancelling ou NoiseGard. Successeur du HD 4.40, ce casque se veut être polyvalent et nomade pour un prix en dessous des 200 euros. Voyons voir ce qu'il en est à travers notre prise en main.

Un design et une ergonomie efficaces

Le Sennheiser HD 4.50 BTNC est livré avec une pochette de transport, ses câbles micro USB et mini jack, ainsi que les manuels et notice d'utilisation.

Sobre et discret, ce casque circum-aural fermé est conçu avec des matériaux résistants. On retrouve également un arceau doublé de caoutchouc ou encore des écouteurs assez grand (transducteurs de 32 mm) pour envelopper l'oreille mais aussi disposant de coussinets doux et moelleux en similicuir. Le casque est très agréable à porter, même durant une longue durée. Il ne serre pas la tête, il est léger et l'isolation, même sans le Noise Cancelling activé, est déjà bien présente.

Il offre également une bonne ergonomie, grâce au placement astucieux des boutons de contrôle sur le bord de l'écouteur droit : bouton d'alimentation / Bluetooth / NC, bouton de lecture / contrôle des pistes, et boutons de volume. Les ports micro USB et jack 3,5 mm se trouvent également ici. Une LED est aussi présente notamment pour voir l'état du casque, si le Bluetooth est connecté ou encore si le NC est activé.

Un casque polyvalent avec une bonne restitution sonore

Orienté pour une utilisation nomade, ce HD 4.50 BTNC répond très bien aux exigences que cela engendre. Ce casque est doté d'une très bonne isolation, mais quand on active la technologie NoiseGard, celle-ci s'avère très efficace et élimine parfaitement les bruits ambiants. Dans le métro, dans la rue, ou encore l'avion, vous serez peu dérangé par ce qui vous entoure !

Le HD 4.50 BTNC est doté de deux haut-parleurs avec chacun une plage de fréquence allant de 18 Hz à 22 kHz ainsi qu'une puissance de 113 dB. Le son qui en ressort est assez clair, précis, et même intéressant dans les médiums et aiguës. Idéal, comme nous l'avons dit, pour une utilisation nomade, on apprécie fortement que les basses ne soient pas omniprésentes, mais assez équilibrées, laissant ainsi les voix et instruments se mettre en avant. On notera tout de même que ce casque est plus adapté à des styles de musique type Pop, Rock, Hip-hop, qu'à l'écoute de musique classique ou même du métal.

Enfin, un petit mot sur l'application CapTune de Sennheiser qui reconnaît le casque quand il est connecté en Bluetooth et permet de modifier les égaliseurs.

Une autonomie agréable en Bluetooth

Si casque Bluetooth signifie souvent autonomie déplorable, ce n'est pas le cas de ce HD 4.50 BTNC ! En effet, Sennheiser annonce jusqu'à 25h d'autonomie sans Noise Cancelling et à 60% du volume, et nous sommes arrivés à 21h avec NC et un volume proche des 60%. De plus, il bénéficie d'une batterie Lithium-Polymère qui se recharge en moins de 2h ! Notez que sans batterie, le casque peut tout de même être utilisé en mode filaire et sans NC évidemment.

Conclusion

Simple, efficace, il semble compliqué de reprocher quelque chose à ce casque HD 4.50 BTNC de Sennheiser ! Parfait pour une utilisation nomade, il offre un bon son précis et équilibré. De plus, le NoiseGard est sans conteste un réel avantage qui couplé à une autonomie record, rendra ce casque indispensable lors de vos déplacements.

Cet email a été envoyé à cebethoux.blobstreet01@blogger.com, cliquez ici pour vous désabonner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire