dimanche 21 janvier 2018

💌 Hmmmm... avec Le Tag Parfait 

incentive
 brillez en sociĂ©tĂ©

Cinq liens pour vous cultiver

Chaque mois, le site référent le Tag Parfait s'associe à Curaterz pour une revue de presse qui s'interroge sur nos rapports au corps, au désir et au regard... Dans cette édition : des bilans de l'année 2017, un point juridique sur le visionnage de films X dans les transports et la place de l'afroféminisme dans la production.

 

Un bilan | Calmement, se remĂ©morant chaque instant

Le Tag Parfait - 15 min - En français

ScĂšne indĂ©pendante, nouveaux espoirs mainstream, camgirls et entrepreneuses de toutes sortes, artistes queer, crĂ©atrices fĂ©ministes, voix alternatives… Le Tag Parfait vous dit tout sur celles et ceux qui se sont rĂ©vĂ©lĂ©·e·s en 2017.
 

Un point juridique | Pour Ă©viter les ennuis

Slate - 8 min - En français

Que risque-t-on à visionner des films X dans le train ou l'avion ? Cela tombe-t-il sous le coup de la loi ? Peut-on parler d'attentat à la pudeur ? Pourquoi le faire ? Autant d'interrogations qui incitent à questionner les limites d'un jargon juridique aux définitions encore (trop) floues.
 

Un secret | Dans les coulisses du vice

Vice - 20 min - En anglais

"Climax" des films pour adultes, l'Ă©jaculation massive (aussi appelĂ©e "money shot") est l'un des plus anciens trucages de l'industrie… Mais aussi l'un des plus Ă©lĂ©mentaires. Vice vous dĂ©voile les secrets de fabrication de cet effet (trĂšs) spĂ©cial. 
 
Vous avez un(e) ami(e) qui ne sait pas quoi faire de son week-end ?
Transférez-lui cet e-mail.
 

Une annĂ©e | 2017 tags

Le Tag Parfait - 5 min - En français

Comme chaque année, le tube le plus connu nous sort ses trÚs grosses statistiques. Entre habile exercice de communication et mine d'or d'infos sur le comportement des humains quand ils ont la main entre les jambes, Le Tag Parfait analyse l'essentiel de ces 47 500 signes bien tassés.

Un mouvement | Au-delĂ  des stĂ©rĂ©otypes

Les Inrocks - 7 min - En français

Quelle place occupe le mouvement afroféministe au sein d'une industrie encore blùmée pour sa représentation de la femme ? Les femmes noires seraient-elles les grandes oubliées de la culture X et de ses dérivés ? Témoignages en compagnie des militantes d'aujourd'hui.
Alors, ça vous a intĂ©ressĂ© ?

→ Nous suggerer un article
©2016 Curaterz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire