lundi 12 février 2018

😂 Il a plié le game

Il travaille chaque jour sur votre prochain fou rire
Sortie

Le présent du stand-up, c'est lui.

Le pitch

Roman Frayssinet a tout juste 23 ans, et les observateurs les plus avertis s'accordent à dire qu'il est en train de plier le stand-up français. Après une mention très bien à l'École Nationale de l'Humour à Montréal (si si, ça existe), cet ex-banlieusard est de retour à Paris avec un spectacle sobrement intitulé Alors. On se demandait depuis longtemps qui était le meilleur humoriste français de notre génération. On vient enfin de trouver la réponse.
Roman Frayssinet (c) 2018
Vous avez un(e) ami(e) qui n'a plus le temps de rire ? Transférez-lui cet e-mail. 

Pourquoi on aime

Soyons francs : on a rarement vu un spectacle aussi drôle, aussi maîtrisé et aussi délirant que celui de Roman Frayssinet. On ne va rien dire de plus, si ce n'est qu'Alors est une tornade de vannes qui vous emporte dès la première minute, et ne vous repose au sol qu'une heure plus tard avec les yeux rougis, une sensation de tournis et une certitude : celle d'avoir assisté à l'éclosion d'une nouvelle école. Foncez le voir tant qu'il joue dans des petites salles — Ã§a ne devrait pas durer très longtemps.
 
→ trouver des places pour Alors (jusqu'au 31 mars)

À découvrir aussi...

En parallèle, Roman Frayssinet apparait dans l'émission Clique Dimanche et une web-série appelée Migraine, qu'il dévoile au rythme d'un épisode par semaine. Son concept ? Grâce à un fond vert, le jeune artiste nous fait entrer (littéralement) dans sa tête et développe sa folie humoristique sur des thèmes aussi universels que la rupture, le retard ou l'insomnie. 
Alors, ça vous a intéressé ?

→ Nous suggérer un article
© 2017 Curaterz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire