lundi 16 avril 2018

🌟 Vous ne la verrez plus jamais de la mĂŞme façon

this is your incentive
 now playing...

Wonder Woman

n'est pas celle que vous croyez

Le pitch

Enseignant Ă  Harvard dans les annĂ©es 40, le gĂ©nial professeur William Moulton Marston a un profil pour le moins atypique : fervent militant fĂ©ministe, il est l'inventeur du dĂ©tecteur de mensonges et... partisan du sado-masochisme et du polyamour (il vit en trouple avec son Ă©pouse et une Ă©tudiante). Il rĂ©unit ses passions dans un personnage de fiction dont le succès va vote le dĂ©passer : pour influencer les mentalitĂ©s, il crĂ©e... Wonder Woman. 
copyright (c) 2018
Vous avez un(e) ami(e) très liĂ©.e Ă  vous ? TransfĂ©rez-lui cet e-mail. 

Pourquoi on aime

L'histoire incroyable de Marston, de son épouse la brillante professeure Elizabeth Holloway et de leur élève/partenaire Olive Byrne était surtout connue des fans de comics et des militant.e.s féministes. Le film My Wonder Women, qui sort confidentiellement en France ce mercredi, répare cette injustice et réhabilite ces personnages à la modernité folle. Amour, luttes sociales, manipulation, humour (et scènes torrides) : ce film est une pépite qui va changer définitivement votre regard sur la plus grande superhéroïne de tous les temps...
 
→ les sĂ©ances de "My Wonder Women"

Ă€ dĂ©couvrir aussi...

Pour revaloriser les femmes et militer pour leur condition, Marston a écrit des comic books. Aujourd'hui, d'autres préfèrent créer des newsletters ou des podcasts. C'est le cas de Quoi De Meuf ?, qui s'est récemment lancée dans l'aventure audio.
Alors, ça vous a intĂ©ressĂ© ?

→ Nous suggĂ©rer un article
© 2018 Curaterz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire