vendredi 3 août 2018

☀️ Notre mix de l'été, par Jérôme Hadey

swimming pool music
 guest-curaterz

Notre mix de l'été par Jérôme Hadey

C'est avec un plaisir tout particulier que nous partageons avec vous notre (désormais traditionnel) summer mix. Cette édition 2018 est réalisée par Jérôme Hadey : DJ, patron d'un hôtel/fondation, proche de RZA du Wu-Tang, ex-manager de Vin Diesel, Jérôme a un parcours hors du commun. 

Ses mille vies (dont nous vous parlions ici) sont reliées entre elles par une constante : l'amour de la musique. À l'occasion de la sortie de son EP Never for Money, Always for Love, il nous offre un mix pour le farniente, à écouter à l'ombre ou au bord de l'eau. Douce, intemporelle et d'un charme brut, sa sélection porte les traces de la Toscane, depuis laquelle il l'a enregistrée.

Cerise sur le gâteau : le légendaire artiste JayOne, proche de Jérôme, nous a fait l'immense honneur de peindre une œuvre inédite pour accompagner ce mix. Un clin d'œil aux plus belles heures d'Outlines, le groupe dont les deux compères faisaient partie. 

Bonne écoute, et bel été à vous.

→ écouter notre summer mix 2018

PS : merci pour vos retours enthousiastes sur le site des vingt ans de carrière de Lilou, que nous avons réalisé avec Red Bull. Nous sommes fiers de vous annoncer que ce projet a décroché les trois récompenses de webdesign les plus prestigieuses du genre <3.

Alors, ça vous a intéressé ?

→ Nous suggérer un article
©2018 Curaterz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire